patinage à Washington, D.C.



patinage à Washington, D.C.
Pratique patinage à Washington, D.C. exige l' équilibre par le patineur, en fait faire en sorte que vos genoux soient légèrement pliés et la posture du corps est adéquate en tout temps. Alors que les bottes utilisées dans patinage à Washington, D.C. peuvent être à l' aise pour certaines personnes, en particulier pour les experts et les professionnels, il est vrai aussi que d' autres personnes peuvent être mal à l' aise et rien d' agréable.

Toute personne qui a atteint l'âge minimum requis peut pratiquer patinage à Washington, D.C. quelle que soit l' heure du jour ou de la saison de l'année il est. Toute personne qui veut patinage à Washington, D.C. doit être conscient du danger de tomber dans l' eau glacée. Donc, si cela se produit, la personne pourrait se noyer ou subir un choc.

  • Il y a plusieurs mouvements qu'un débutant pourrait ne pas être en mesure de le faire tout en apprenant à patiner; par exemple faire le filage, mais calme, il peut être maîtrisé à peu ou pas de temps.
  • En raison de son acceptabilité, patinage artistique (un type de patinage qui implique deux personnes qui pratiquent individuellement et les groupes qui travaillent ensemble) a été inclus dans les Jeux Olympiques en 1908.





sites par catégorie

  • Tous ceux qui sont intéressés à glisser vers le bas du Faire du patin à glace ont seulement entrer Kayambo et de trouver, un coup d' oeil, le plus confortable et proche de profiter de ces options d'expérience.
  • Vous pouvez visiter Kayambo pour plus d' informations sur tout Patinage sur glace afin d'effacer vos doutes sur toutes les questions relatives à l'élection pour mener à bien vos activités de patinage.
  • Maintenant, vous pouvez pratiquer dans Skatepark et glisser vers le bas des rampes, escaliers et rampes sites d' hébergement de cette activité curieuse.
  • Le Sur glace peut être apprécié par petits et grands de tous âges. groupes de travail doivent également tenir compte si vous commencez comme un débutant. Rappelez-vous que vous pouvez avoir une boisson rafraîchissante ou une collation ou un déjeuner à tout repos.
  • Tout le monde, indépendamment de l' âge, devrait penser à aller à un Patinoire et vérifier que tout le monde peut avoir du plaisir de mettre les deux patins comme aller simple spectateur.
  • Le Rollerskating est en plein essor. Pas tout le monde va courir ou pratiquer des sports les plus courants. Il y a toujours plus de possibilités que d'habitude. Découvrez cette expérience saine et vous obtenez trop patins.





lieux dans Washington, D.C. par ville

  • Adams Morgan
    Adams Morgan
    Un excellent choix si vous allez passer à Washington, D.C. pour les affaires ou pour le plaisir. Avec 0 enregistré citoyens, Adams Morgan est juste un municipalité des nombreux que vous trouverez dans la région.
  • Washington
    Washington
    Washington est l' une des six villes les plus peuplées de Washington, D.C.. Avec 601.723 résidents, vous pouvez trouver un lieu de patiner juste autour du coin.
  • Barnaby Terrace
    Barnaby Terrace
    Parmi les six régions les plus peuplées de Washington, D.C. est le ville de Barnaby Terrace, principale ville où pour trouver plusieurs lieux à patiner qui servent leurs proches 0 habitants.
  • Anacostia
    Anacostia
    Sans aucun doute, avec 0, le ville importante d'Anacostia est l' un des plus centres de population Washington, D.C. et alentours il est donc très probable de trouver de nombreux lieux à patiner dans ce municipalité.