Trouver un endroit pour patiner dans Italie (Changer de pays)

Patinage en Italie



Patinage en Italie
Alors que les bottes utilisées dans patinage en Italie peuvent être à l' aise pour certaines personnes, en particulier pour les experts et les professionnels, il est vrai aussi que d' autres personnes peuvent être mal à l' aise et rien d' agréable. Le Patinage en Italie est une des activités reconnues et récréatives tout au long de l'année, pour le patinage intérieur peut être pratiqué en toutes saisons, tandis que le patinage sur glace est plus limitée à la saison d'hiver. Il n'y a pas de mauvais moment au cours de l'année où le patinage. Des études ont montré que tous ceux qui veulent à exercer Patinage en Italie plaisir à faire dans la compagnie des amis, car cela rend plus amusant et intéressant.

  • Le patinage est un sport merveilleux et a quelque chose de bon pour tout le monde, pour les personnes de tout âge, de sorte que peu importe si vous êtes jeune ou vieux, parce qu'il ya toujours la possibilité que vous tombez en amour avec le sport.
  • Exercice patinage en Italie est pas aussi difficile que cela puisse paraître, avec un bon apprentissage et la pratique régulière peut atteindre la maîtrise de toutes les compétences nécessaires pour être un professionnel.
  • Les matériaux loués pour le patinage ne sont pas la meilleure option car elle démarre peut ne pas tenir correctement, donc il est toujours préférable d'investir dans le patinage des matériaux propres, à apprendre plus vite.





lieux par catégorie

  • Peu importe ce genre de patins que vous utilisez quand vous patinez sur l' un des Patinoires en Italie, une fois que vous essayez, il vous sera pas
  • Regardez pour le Skateparks en Italie que vous pouvez apprécier et avoir une expérience incroyable dans ces parcs étonnants de patinage.
  • Rollerblading en Italie nécessite l'utilisation de protections, casque, genouillères et coudières moins parce qu'une chute peut causer vous blessures que vous enregistrez.





sites par État (20 États)




lieux à patiner par ville (Italie)

  • Catane
    Un excellent choix si vous allez passer à Italie pour les affaires ou pour le plaisir. Avec 313.110 enregistré citoyens, Catane est juste un municipalité des nombreux que vous trouverez dans la région.
  • Florence
    Il est très probable que vous passez par ce ville lors de la visite Italie recherche de Sites dans Florence. Nous sommes convaincus que son plus 371.517 vous donnera un accueil chaleureux et, si vous venez de Kayambo, souvenez - vous de demander des rabais.
  • Bari
    Sans aucun doute, avec 316.532, le ville de Bari est l' un des plus centres de population Italie et alentours il est donc très probable de trouver de nombreux lieux dans ce ville importante.
  • Bologne
    Parmi les six régions les plus peuplées d'Italie est le municipalité de Bologne, ville où pour trouver plusieurs lieux à patiner qui servent leurs proches 371.217 habitants.