Trouver un endroit pour patiner dans Japon (Changer de pays)

Patinoire en Japon


Si vous avez envie d' aller voir un parti de patinage à une Patinoire en Japon est une perte de temps, je peux vous assurer que vous que si vous voyez que vous avez tort. Patinage peut être effrayant au début, mais si vous choisissez l' un des Patinoires en Japon, toutes vos craintes va disparaître. Ils ont commencé à être populaire dans les années 70 et 80 (principalement en raison de l'ère disco) et aujourd'hui la popularité des patinoires continue de croître à un rythme imparable. Il est toujours de bonnes nouvelles.

Il y a plusieurs Patinoire en Japon sont plus chers dans une région parce qu'ils ont les meilleures pistes où les patineurs peuvent apprécier le jeu comme le public. Les enfants, les jeunes et les moyens - les adultes d' âge sont le public potentiel pour le Patinoires en Japon, mais de plus en plus de couples plus âgés qui se joignent à l' expérience du roller. Tout le monde peut le faire. Les patinoires sont généralement construits dans des zones habitées à proximité des centres commerciaux, des parcs et d'autres zones de forte affluence; rarement ils sont situés dans des régions éloignées de la ville et de l'agitation.






Patinoire dans Japon par État


Voir Patinoire dans Japon par État



Patinoire par ville




Patinoire par ville importante

  • Saitama
    Saitama
    Saitama (Japon) est une ville importante dans la région et a de nombreux Sites qui peuvent répondre à vos besoins lors de la recherche d' un Lieux à patiner dans Saitama.
  • Fukuoka
    Fukuoka
    Un excellent choix si vous allez passer à Japon pour les affaires ou pour le plaisir. Avec 1.392.289 enregistré citoyens, Fukuoka est juste un ville des nombreux que vous trouverez dans la région.
  • Kawasaki
    Kawasaki
    Kawasaki est l' une des six villes les plus peuplées de Japon. Avec 1.306.785 résidents, vous pouvez trouver un Patinage de site juste autour du coin.
  • Sapporo
    Sapporo
    Il est très probable que vous passez par ce ville lors de la visite Japon recherche de Lieux dans Sapporo. Nous sommes convaincus que son plus 1.883.027 vous donnera un accueil chaleureux et, si vous venez de Kayambo, souvenez - vous de demander des rabais.
  • Kobe
    Kobe
    Parmi les six régions les plus peuplées de Japon est le ville de Kobe, principale ville où pour trouver plusieurs Sites qui servent leurs proches 1.528.478 habitants.
  • Kyoto
    Kyoto
    Sans aucun doute, avec 1.459.640, le municipalité de Kyoto est l' un des plus centres de population Japon et alentours il est donc très probable de trouver de nombreux Lieux à patiner dans ce ville importante.

Top Sites à Japon